Description
1 €
Cette gamelle pour chien « Lulà » a été conçue par Miriam Mirri en 2009 pour Alessi.
Lulà : dans la gamelle du chien, il y a une montagne de nourriture à manger petit à petit. « Lulà, conçu par Miriam Mirri, fait partie de la famille des objets pour animaux de compagnie d’Alessi. Le langage formel chargé de références à l’affectivité et au « Code de l’enfant » est utilisé ici pour créer un objet pour nos amis à quatre pattes. Le sommet de la montagne a la double tâche de protéger la nourriture et d’empêcher « Lulà » de manger toute la journée.
« Lulà » est composé de 3 parties principales, une base en plastique de forme tronconique, avec 3 pieds en caoutchouc de silicone exceptionnellement stables sur lesquels repose la gamelle elle-même, en acier inoxydable miroir, hygiénique et facile à nettoyer. Ces deux parties principales sont accompagnées d’une troisième, un couvercle extérieur qui, en plus de compléter la forme de manière agréable, a également de nombreuses fonctions importantes comme protéger les restes de nourriture ou empêcher un chiot de trop manger. La poignée du couvercle est une figure de petit chien hurlant à la lune (ou peut-être qu’il a simplement faim). La figure du chien est décorée avec des couleurs réalisées directement dans le moulage des différents composants. La base de « Lulà » a un rebord surélevé qui permet de saisir facilement la gamelle. Un rebord similaire, plus petit, est utilisé entre la base et la gamelle en acier pour que la gamelle elle-même puisse être retirée facilement et proprement. L’article parfait, pas seulement pour nos chiens.
Cette gamelle pour chien « Lulà » est entièrement neuve et n’a jamais été utilisée. Livrée avec son emballage d’origine et ses manuels.
Capacité du bol : 60 cl.
Pays d'expédition: France, Lettonie, Belgique, Finlande, Jersey, Liechtenstein, Suède, Danemark, Islande, Royaume-Uni (UK), Irlande, Lituanie
Prêt à être expédié dans 1 à 2 semaines de France
Politique de livraison
Suivant partenaire.
Politique de remboursement
Suivant partenaire.