Description
1 700 €
Conçu à l’origine par le designer Giò Ponti en 1937, la chaise Livia doit son nom aux bureaux ‘livianum’ de l’Université de Padoue pour lesquels elle a été conçue. Intemporelle est clairement l’adjectif approprié pour la chaise Livia.
Il reste aussi moderne et élégant que jamais grâce à son design minimal et linéaire. Édition par l’abbate, construit en bois de hêtre massif, assise en contreplaqué, laqué en blanc. Ensemble assorti de 4 chaises en très bon état. Giovanni « Gio » Ponti était un architecte, designer industriel, designer de meubles, artiste, enseignant, écrivain et éditeur italien. Au cours de sa carrière, qui a duré six décennies, Ponti a construit plus d’une centaine de bâtiments en Italie et dans le reste du monde. Il a conçu un nombre considérable d’objets d’art décoratif et de design ainsi que de meubles. Grâce à la revue Domus, qu’il a fondée en 1928 et dirigée presque toute sa vie, et grâce à sa participation active à des expositions telles que la Triennale de Milan, il a également été un fervent défenseur d’un art de vivre à l’italienne et un acteur majeur du renouveau du design italien après la Seconde Guerre mondiale. De 1936 à 1961, il a enseigné à l’École polytechnique de Milan et formé plusieurs générations de designers. Ponti a également contribué à la création en 1954 de l’un des prix de design les plus importants : le prix Compasso d’Oro.
Nous vous encourageons à organiser vous-même l’expédition. De nombreux chauffeurs peuvent effectuer des ramassages.
Nous pouvons stocker l’article pour vous pendant une période plus longue.
Emballé avec soin et le retrait est gratuit !
Pays d'expédition: France, Lettonie, Lituanie, Belgique, Finlande, Liechtenstein, Danemark, Irlande, Suède, Jersey, Islande, Royaume-Uni (UK)
Prêt à être expédié dans 1 à 2 semaines de France
Politique de livraison
Suivant partenaire.
Politique de remboursement
Suivant partenaire.