Description
275 €
Voici trois véritables accroche-regard ! Projet de base d’Egon Eiermann des années 50-60. Pour les chaises, le tressage en osier d’origine était défectueux, il a été remplacé par un tressage en sangle de couleur naturelle, ce qui donne aux chaises une apparence très soignée.
Les structures en hêtre avec un dossier en contreplaqué (environ début des années 60) ont été nettoyées et huilées, mais conservent leur charme vintage et offrent un excellent contraste avec le tissage de sangle récemment tendu !
Remarque : un tissage de ceinture n’a jamais été proposé comme réalisation pour les chaises, ni pris en compte dans le design, et les chaises peuvent donc être considérées comme une transformation ? En tout cas, c’est l’occasion de faire monter les enchères sur trois pièces absolument uniques.
L’expédition se fera par transporteur ou par envoi DHL, selon l’adresse de livraison, la manière la plus écologiquement durable sera choisie. Les paiements excessifs pour l’expédition et l’emballage seront bien entendu remboursés après le calcul des coûts réels.
Pays d'expédition: France, Liechtenstein, Danemark, Irlande, Lettonie, Lituanie, Belgique, Finlande, Jersey, Suède, Islande, Royaume-Uni (UK)
Prêt à être expédié dans 1 à 2 semaines de France
Politique de livraison
Suivant partenaire.
Politique de remboursement
Suivant partenaire.